Forum des SOS-Farmeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conseils pour N2

Aller en bas 
+4
phiphi
jjjess
Atta
Burton
8 participants
AuteurMessage
Burton
vraie piplette
Burton


Nombre de messages : 185
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMer 2 Mar à 19:45

Pour faciliter les conseils voici la lettre que j'envoie à chaque fin de remontage mega cheese





Et voila à peine arrivé(e) que vive les travaux, le mouton, le champ et le potager
Voila un petit résumé pour faciliter une bonne progression en N2.

Les travaux :
_ Première chose à faire: construire le puits qui permet de rapporter 6 seaux d’eau par jour (très avantageux pour économiser sur les achats) Coût : 500 écus / 3jrs de travaux;

_ 1 clapier lapereaux et 1 adulte (explication plus bas);

_ L’agrandissement de la remise qui permet de gagner 15 places en plus (ce qui n’est pas négligeable quand on veux spéculer).

Les achats :
_ Une camionnette (très pratique) avec 36 achats en plus;

_Pour faire du bénéfice, achète de l’eau le matin au marché noir (de préférence à 5h à 6 écus et de la revendre la journée à 18 / 20 écus le seau) ;
Attention : la vente ou l’achat au marché noir donne des points négatifs

_ Plus tous ce qu’il est d’habituel pour entretenir ta petite ferme…

Le poulailler :
_ Je te conseille une production de 12 poulaillers max (surtout si tu n’utilises que la coopérative);

_ N’abreuve que les poules qui couvent;

_ Ne couve que les poulaillers qui ont plus de 5 œufs; c’est plus rentable. Le reste des œufs, tu les vends à la coopérative;

_ Faut il mieux faire des poussins ou des poules / coqs adultes ??
Je te conseille de faire des adultes à partir de 6 poulaillers

Le clapier :
_ Les lapins marchent avec la table de 3 c'est-à-dire :
Si tu les nourris avec le tout (salade, carotte, eau et blé) il te faudra 3 clapiers lapereaux et 3 clapiers adultes, dont un pour la revente et 2 pour la production.
3 lapereaux / 2 adultes pour la production / 1 pour la revente
6 / 4 / 2
9 / 6 / 3 etc.….

Le pâturage :
_ Plus besoin de nourrir ni d’abreuver la vache une fois adulte
Juste besoin de la soigner et nettoyer tous les jours avant 18h sinon tu n’auras pas de lait pour la traite du soir.

La pairie :
_ Le mouton atteint l'âge adulte lorsqu'il atteint 30 kg et 8 jours. Il n’est plus nécessaire de le nourrir ni de l'abreuver par la suite…


Voila pour d’autres conseils, regarde les sites des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burton
vraie piplette
Burton


Nombre de messages : 185
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMer 2 Mar à 19:46

Ceci n'est qu'un broullion a vous de le modifier ou de le critiquer lalala
Revenir en haut Aller en bas
Atta
bavard(e)
Atta


Nombre de messages : 87
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMer 2 Mar à 20:00

bravo Bravo!C'est très bien fait! Merci de nous le montrer! jess

Personnellement je pense l'utiliser si ça ne te gêne pas! mais je le modifierais selon la stratégie que j'utilise c'est à dire que comme j'achète la camionnette avant de leur rendre je ne vais pas leur en parler dans les conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burton
vraie piplette
Burton


Nombre de messages : 185
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMer 2 Mar à 20:05

Atta a écrit:
bravo Bravo!C'est très bien fait! Merci de nous le montrer! jess

Personnellement je pense l'utiliser si ça ne te gêne pas! mais je le modifierais selon la stratégie que j'utilise c'est à dire que comme j'achète la camionnette avant de leur rendre je ne vais pas leur en parler dans les conseils! Smile


Si je la montre c'est pour vous avez déja un modèle Wink

Je sais je suis un ange ange mega cheese
Bon d'accord je me tais jmeté lalala
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Invité




Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMer 2 Mar à 20:06

Burton a écrit:
Pour faciliter les conseils voici la lettre que j'envoie à chaque fin de remontage mega cheese

euh, je veux pas dire, mais en remontant un n2, y a pas deja le puits et autres trucs.... je veux dire, c'est conseils ne viennent ils pas avant le remontage (fais tu ces actions en remontant???)

et la véto? tu l'aimes pas??
Revenir en haut Aller en bas
Burton
vraie piplette
Burton


Nombre de messages : 185
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMer 2 Mar à 20:37

jessica08110 a écrit:

et la véto? tu l'aimes pas??

Le veto n'est pas intérresant quand tu as une petite ferme
et qui vient seulement te soigner que 2 animaux
Ceux si dit il peut te faire economiser sur le nombre d'achat lalala
Revenir en haut Aller en bas
Atta
bavard(e)
Atta


Nombre de messages : 87
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMer 2 Mar à 20:37

Bien sur que tu es un ange Burton! kiss kiss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Invité




Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMer 2 Mar à 20:38

LA véto est unE madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjjess
bavard(e)
jjjess


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyLun 14 Mar à 20:42

son pas tres charitables les autres avec toi.
bravo pour ton implication et pour ta lettre
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
quand est ce qu'on me baillone
phiphi


Nombre de messages : 286
Localisation : gard
Date d'inscription : 24/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMar 15 Mar à 0:35

ben , moi , j'ai fais un truc de ce genre :

bonjour
je te rends ta ferme
tu possèdes maintenant
une camionnette qui te permet de faire 36 achats par jour à la coop
un puits qui te donne 6 seaux d'eau par jour
un abonnement chez la vétérinaire , qui te coûte 30 écus par jour mais tu n'as plus besoin d'acheter des seringues .
xxxxxxx écus
5 minis poulaillers
3 clapiers bébés et 3 clapiers adultes , avec 30 couples de lapins et des bébés qui deviendront adultes .
tes potagers sont semés.Ton champs en cours de récolte
tu as aussi ..................................dans ta remise

Pour garder l'équilibre des lapins , il faut vendre tous les jours les lapins du troisième clapier , et donner aux deux autres clapiers du blé , de l'eau , des carottes et de la salade .(tu peux acheter les carottes et la salade au marché noir lorsque le prix est aux environs de 14 écus .C'est un peu plus cher qu'à la coop , mais ça te fait gagner des achats .)
pour les lapinoux , tu donne du blé et de l'eau.
Parfois , le blé est entre 14 et 15 écus au MN , tu peux l'acheter là , et spéculer avec les achats qui te restent .

pour les volailles , si tu ne fais pas de reproduction , il ne faut que du maïs , pas d'eau .Elle n'en ont pas besoin pour faire des oeufs
Si tu fais couver , là , il faut de l'eau , et aussi pour les poussins ( maïs et eau)
Ne fais couver que les poulaillers qui ont au minimum 5 oeufs , pour que ce soit rentable .
pour la vache et le mouton , il faut juste du savon si ils se salissent .Ils n'ont besoin de rien d'autre .

Maintenant ,pour progresser , il te faudra encore agrandir ta remise , et acheter la moissonneuse , mais attends d'avoir suffisamment d'écus ,.
Voilà pour l'essentiel , si tu as des questions n'hésites pas à me les poser .
penses à renvoyer ton rapport à l'adresse ci dessous .

http://www.sos-farmeur.com/rapportfermier.html

j'ai mis ta ferme en hibernation en attendant .
Je te souhaite bonne chance pour ta ferme
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Burton
vraie piplette
Burton


Nombre de messages : 185
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMar 15 Mar à 1:23

jjjess a écrit:
son pas tres charitables les autres avec toi.
bravo pour ton implication et pour ta lettre


Merci Jjjess tout rouge
Mais bon ce n'est qu'un brouillon moi je l'ai encore modifié de plus belle

Mais merci comme meme mega cheese
Revenir en haut Aller en bas
Juliekalou
miss physicienne
Juliekalou


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 08/03/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Conseils rapport n2 (itou)   Conseils pour N2 EmptyMar 12 Avr à 8:29

Exemple que j'envois au Niveau 2, le début, j'ai du le prendre à quelqu'un mais je sais plus mega cheese

Bonjour,
Cher fermier(e), ta ferme est repartie sur de bonnes bases, maintenant, je te remets les clés que tu m’avais confiées. Cependant, avant de te laissé voler de tes propres ailes, je tiens à te donner quelques conseils :

-Prairie :

Mouton adulte : 30k et 8jours, avant qu’il n’ait requis ces 2 choses là, tu dois le nourrir et éventuellement l’abreuver pour que cela aille plus vite. Après, plus besoin de le nourrir et l’abreuver. Il le fait de lui-même. Il te donnera donc 2cm/jour de laine, tu peux augmenter cette production de 1cm si tu lui donnes de la salade. Ce qui te donnera donc, 3cm/jour. Il doit toujours être propre.

-Pâturage :

Tu la laves si besoin est, sinon tu vend le lait qu’elle te donne. Pas besoin de la nourrir ni l’abreuver elle le fait d’elle-même si elle est adulte (10 jours et 80 kg)

-Clapier :

REGLE IMPORTANTE : toujours avoir (ou acheter) 3 clapiers adultes par 3 clapiers lapereaux. Car tu auras dans les 3, 2 clapiers contenant les adultes reproducteurs et un clapier qui servira de « tampon » c’est à dire à accueillir les nouveaux adultes quotidiens. Tu nourris et abreuves adulte et lapereaux et tu peux éventuellement, donner de la salade et/ou des carottes pour augmenter le taux de production (Cf. : le tableau ci-dessous)
· de base (Blé) : 40%
· +10% avec ajout d’eau
· +25% avec ajout de salade
· +25% avec ajout de carottes

-Poulailler :
Pour le début, je te conseille de ne couver que les poulaillers ayant au minimum 5oeufs. Tu vend les œufs restants. Tu nourris tous les poulaillers et abreuves les poules couveuses. Les poussins en élevage doivent être nourris et abreuvés pour pouvoir grandir. Surtout, si tu veux t’agrandir, fais-le petit à petit.

è La vétérinaire est très utile, en ce qui me concerne je la recommande. Après c’est un choix personnel.

Pour la suite, le puits te sera très utile. Il te permettra non seulement d’abreuver tes animaux mais aussi si tu en as de trop de pouvoir spéculer avec sur le marché noir (toujours en mettant à 0.01, ils partent au prix moyen du marché noir) cependant tu perdras des points (que tu pourras rattraper par la suite vu que tu auras des points de solde). La moissonneuse n’est pas essentielle, elle coûte cher et ne te permet que d’avoir un tout petit peu plus de production et que la récolte dure moins longtemps. Tu peux aussi agrandir ta remise, cela te permettra d’avoir plus de place et donc de spéculer plus cependant elle coûte relativement cher.
Le plus important : La camionnette, elle te permettra d’avoir 36 achats par jours, ce qui n’est pas négligeable. Surtout pour la spéculation.
Bon je crois t’avoir dit ce qui me paraissait essentiel.
Bonne continuation

Voilà, bon, il faut plus ou moins changer selon l'âge du keepé mais en gros, c'est ce que je met en fin de remontage. da
Revenir en haut Aller en bas
lolo_horse
quand est ce qu'on me baillone



Nombre de messages : 382
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 21/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Conseils niveau 2.   Conseils pour N2 EmptySam 16 Avr à 18:14

Voilà les conseils que j'envoie au fermier, à la fin du remontage, c'est long, mais c'est important !!!



Bonjour,

Bonjour à toi, jeune fermier(e)! Je viens de terminer de remonter ta ferme et je vais donc te remettre les clés ! N'oublie pas de modifier ton mot de passe à nouveau pour plus de sûreté et pour ne pas nous accuser en cas de problèmes par la suite !!
Avant de te laisser voler de tes propres ailes, voici des petits conseils afin de ne pas avoir à refaire appel à notre service :

• Champs et potagers:
Je te conseille de planter du maïs sans engrais dans ton champ (tu peux mettre de l'engrais si tu veux; mais pas de jachère, ce n'est pas rentable !!!).
Je te conseille de planter dans tes deux potagers des carottes; c'est plus rentable que de la salade.

• Poulailler:
Tu possèdes actuellement 5 mini-poulaillers ainsi que des poussins, je te conseille d'encore un peu agrandir ce poulailler; par exemple jusqu'à 8 ou 10 mini-poulaillers. Tant que tu possèdes 5 mini-poulaillers, je te conseille soit de revendre tous les oeufs, soit de faire couver un mini-poulailler chaque jour. Quand tu en auras plus (entre 8 et 10); fais en couver 2 ou 3 chaque jour; ou revends tous les oeufs. Quand tu fais couver des mini-poulaillers, choisis ceux qui contiennent 5 oeufs au moins pour une plus grande rentabilité !! Les mini-poulaillers contenant des poules couveuses doivent être nourris et abreuvés, ceux contenant des poules pondeuses, nourris SEULEMENT !!! Si tu choisis d'élever tes poussins jusqu'à l'âge adulte, n'oublies pas de les nourrir et abreuver tous les jours !! Une fois les poussins adultes, revends les à la coopérative ou à l'un des deux marchés (je te conseille la coopérative). Il faut évidemment que tout ce petit monde soit propre et sain (pas malade).

• Clapier:
Tu possèdes actuellement 3 mini-clapiers lapereaux ainsi que 3 mini-clapiers adultes. Tu dois nourrir et abreuver chaque jour les mini-clapiers des lapereaux; tu dois nourrir, donner des carottes et des salades à deux clapiers adultes remplis de 15 couples de lapins chacun chaque jour. Mais n'abreuve pas les adultes, enfin, je te le conseille !!!
Tu pourras ainsi revendre 28 lapins à la coopérative ou à l'un des deux marchés par jour (je te conseille le me; en les mettant à 0,01 écu, entre 18h00 et 19h00; mais prévois de la place dans ton clapier si des lapins ne sont pas vendus et reviennent dans leurs clapiers). Si tu veux agrandir le clapier, fais-le 3 par 3 (3 mini-clapiers lapereaux en plus et 3 mini-clapiers adultes en plus). Il faut évidemment que tout ce petit monde soit propre et sain (pas malade).

• Vache et mouton:
Tu dois traire la vache deux fois par jour.
Tu dois tondre le mouton tous les quelques jours. Tu peux lui donner de la salade pour accélérer la pousse de la laine, mais ce n'est pas rentable !!!
Il faut évidemment que tout ce petit monde soit propre et sain (pas malade).

• Divers:
Tu possèdes actuellement une camionnette te permettant de faire 36 achats par jour (si tu as besoin d'achats supplémentaires, il existe le Mn) et un puits te rapportant 6 seaux d'eau par jour (veille à avoir chaque soir 6 places libres dans ta remise, car sinon, tu perdras tes seaux d'eau quotidiens venant du puits).
Je te conseille de t'abonner au vétérinaire si tu agrandis un peu ta ferme (ce que je te conseille de faire également).
Après t'être occupé(e) de tes animaux grâce aux achats à la coop et au me; s’il te reste des achats, achète du savon, de l'eau, du maïs ou du blé à la coop et revends-le au Mn.

Voilà.
Bonne continuation.

Lolo_horse

PS: Si tu as un problème par la suite, ou que tu ne comprends pas quelque chose, contacte-moi par MP sur mye farm.
Fais également un copié/collé de ceci sur ton bureau par exemple (dans mye farm, bien sûr).

PS: j'ai copié l'intro d'un autre remonteur, je ne sais plus qui, j'èspère qu'il ne m'en voudra pas boss

Et si vous voyez une faute, dites le moi vite, que je n'induise pas trop de fermiers en erreur !!! argh
Revenir en haut Aller en bas
PuceDesbois
j'ai pas la tchatche
PuceDesbois


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyMer 4 Mai à 12:51

Salut à tous !
Moi je mets ça dans le bloc-notes du remonteur :


Mouton et vache : une fois adulte, le mouton et la vache n'ont plus besoin d'eau et de paille, il se contente de l'herbe de leur pré !La vache est considérée comme adulte lorsqu'elle atteint 80 kg et 10 jours.Le mouton atteint l'âge adulte lorsqu'il atteint 30 kg et 8 jours.


Remise : les sacs de nourriture ne sont plus utiles au niveau 2. Il est interressant de faire agrandir sa remise, mais attends d'avoir suffisamment d'argent de côté.


Poules : Seuls les poussins et les poules couveuses ont besoin d'eau. Je te conseille de ne mettre une cage de 5 poules à couver que lorsqu'il y a 5 oeufs et + : cela te permettra de rentabiliser ta cage, car les 5 poules couveront et tu devras acheter un seau d'eau. Pour les cages où il y a moins de 5 oeufs, je te conseille de les vendre direct (les oeufs, pas les poules). Et n'oublie pas que ce n'est pas la peine d'abreuver les poules qui ne couvent pas !

Lapins : Les carottes et salades ne sont pas obligatoires, c'est seulement pour augmenter les chances de reproduction.
Les lapins fonctionnent par couple : pas la peine d'avoir 10 mâles et 7 femelles, ça ne fera pas plus de 7 petits. Il vaut donc mieux dans ce cas vendre 3 mâles, pour obtenir 7 mâles + 7 femelles. En plus de ça, qui te permettra de savoir combien en vendre, il faut que tu regardes combien tu as de gros lapereaux : ce sont ceux qui seront adultes le lendemain. Un clapier peut contenir 30 lapins, pas plus.
Imaginons que tu as 2 clapiers où il y a 30 lapins dans chacun + 1 clapier où il y a 10 lapins. En additionnant le nombre des gros lapereaux, tu vois qu'il y en a 25 qui seront adultes le lendemain. Pour laisser de la place à ceux-là, il faut que tu en vendes ! Donc tu vendras au moins 5 lapins dans le dernier clapier pour faire de la place. Il t'en restera 5, et les 25 lapereaux pourront occuper le clapier le lendemain (25 +5 =30).
Mais si tu mets beaucoup de lapins en vente, il faut aussi penser à faire un peu de place supplémentaire, car parfois les lapins invendus te reviennent ! Et si il n'y a plus de place, ils sont perdus !

Spéculation : Parmi tous les articles en vente, ce sont les moins chers qui partent en premier.
Imaginons que le cours du maïs est à 15 écus : je vends 5 sacs de maïs à 0,01 écus qui partent tout de suite : je ramasse 5 x 15 écus. Le prix des articles est la moyenne des prix donnés par les vendeurs.
Paul met 10 sacs de blé à 0,01 et Pierre en met 15 à 20 écus : le cours du blé sera de 12 écus, et les sacs de Paul partiront en premier car c'est lui qui les a mis le moins cher, mais il gagnera 10 x 12 écus.

Marché noir : Personnellement, je ne joue pas pour gagner des points, donc tous les articles que je peux mettre en vente, je les mets sur le marché noir.

Champs : Sans moissoneuse, il est plus interressant de produire du blé et de vendre le tout au marché noir.
Avec moissoneuse, le maïs est plus interressant que le blé.
Mais cela dépend, car en vendant ses productions au marché noir, le maïs peut être plus rentable. En tout cas, je te reccommande de ne planter que du maïs à condition de le revendre au marché noir.

Potagers : Les carottes sont plus rentables que les salades.

Et à la fin j'envoie un mail comme ça :

Bonjour !
Je te rends ta ferme aujourd'hui. Attends d'avoir reçu le message de SOS-farmeurs avant d'y aller.
N'oublies pas de lire les conseils que je t'ai mis sur le bureau, et voici les prochains achats que tu pourrais faire :
* le puits, indispensable car te donnes 6 seaux d'eau par jour
* la moissoneuse, mais n'oublie pas d'avoir suffisamment d'argent pour pas que ça te ruine !
* agrandissement de la remise
* construction clapiers supplémentaires, mais le cours du lapin fait que le soir il est souvent à moins de 6 écus, alors fait attention au niveau de la revente pour que ça soit rentable ! Ou revends-les à la coopérative, ça sera 8 écus assurés !

Sinon, pour rendre le plus rentable possible ta ferme :
* il vaut mieux que tu vendes tes animaux au marché éleveur plutôt qu'à la coopérative (faire attention au niveau des lapins, car le cours est souvent bas)
* " " " " les carottes au marché noir.
* que tu fasses tout tes achats à la coop
* que tu te fasses construire un puits, pour avoir 6 seaux d'eau quotidiens
* que tu achètes la moissoneuse, mais c'est un gros investissement, ne te presses pas trop au risque de te mettre dans le rouge !
* Lis les conseils que je t'ai mis sur ton bureau, il y en a d'autres !

Voilà, n'hésites pas à me poser des questions, je te souhaite un bon courage, et bonne continuation dans ta vie de fermier virtuel !!

A bientôt,
Puce Desbois
Revenir en haut Aller en bas
dazz
Invité




Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyJeu 23 Juin à 19:32

juliekalou c'ets nass ton avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliekalou
miss physicienne
Juliekalou


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 08/03/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyJeu 23 Juin à 19:42

Non c'est lulu la magicienne, mais je vois pas ce que ça viens faire dans les conseils pour niveau 2. argh
Revenir en haut Aller en bas
dazz
Invité




Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptySam 23 Juil à 19:14

à oui !
la magicienne dans je sais pu quel jeu sur ps2 qu'est super bien ! jmeté jmeté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Burton
vraie piplette
Burton


Nombre de messages : 185
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptyDim 24 Juil à 2:49

/me cherche a comprendre le rapport entre les conseils N2 et l'avatar de juliekalou ???
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Invité




Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: niveau 2   Conseils pour N2 EmptySam 6 Aoû à 9:29

bonjour clown

je viens d'arriver au niveau 2, ben je ne vois pas de construction de puit moi lol

ensuite pour le potager, je ne comprends pas l'utilité, on n'arrive quasiment jamais a vendre sa production

bon les questions sont peut etre idiotes, alors vous pourrez peut etre me donner des solutions intelligentes ptdr

kikoo

MANUreva
Revenir en haut Aller en bas
2zouzou
Administratrice
2zouzou


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/05/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptySam 6 Aoû à 10:19

Bonjour

Tu trouveras le puits ainsi que toutes les constructions à la coopérative.
Tu as deux solutions bien souvent pour les travaux (bricolage ou artisan).
Tu y trouveras également l'abonnement chez la vétérinaire.

Les plantations te servent à nourrir tes animaux ou si tu préfères tu peux les mettre en vente sur le marché de ton choix, et si tu n'arrive pas à lles vendre c'esdt parce que ton prix est tropé élevé, il faut mettre en vente à 0.01 écus pour espérer vendre certain produits

Bon jeu da
Revenir en haut Aller en bas
Juliekalou
miss physicienne
Juliekalou


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 08/03/2005

Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 EmptySam 6 Aoû à 20:59

Burton, cherches pas, ya pas d'rapport -_-* jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour N2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour N2   Conseils pour N2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour N2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils n1
» Pour faciliter l'accés au chat de Sos-farmeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SOS-Farmeurs :: Partie Publique :: Conseils des remonteurs-
Sauter vers: