Forum des SOS-Farmeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pourquoi? Expliquez moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadoo
Invité




pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: pourquoi? Expliquez moi!   pourquoi? Expliquez moi! EmptyJeu 29 Sep à 22:31

Je vous explique clairement et calmement. J'ai déposé ma candidature et vous m'avez envoyé un message dont je suis sur que vous l'avez copié coller pour l'envoyer à tout le monde et en fait j'ai déja remonté des pour des amies qui avaient pas confiance (je ne cite pas de noms! lalala )et leur ferme marche maintenant très bien alors vous savez meme pas ce que je vaut! Je suis sur qu'en fait c'est un tirage au sort! naaaa
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
Invité




pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: petite erreur   pourquoi? Expliquez moi! EmptyJeu 29 Sep à 22:32

c'est des fermes pour des amies lol oups
Revenir en haut Aller en bas
2zouzou
Administratrice
2zouzou


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 07/05/2005

pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? Expliquez moi!   pourquoi? Expliquez moi! EmptyJeu 29 Sep à 22:55

Toutes les candidatures sont examinées et il ne s'agit pas d'un tirage au sort.

Si tu n'as pas été retenu cette fois, attend quelques mois et d'avoir progressé dans le jeu pour refaire une demande, si tu es toujours intéressé pour rentrer dans l'équipe.

da
Revenir en haut Aller en bas
cya
j'ai pas la tchatche
cya


Nombre de messages : 36
Localisation : là où mes pieds me traine
Date d'inscription : 28/07/2005

pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? Expliquez moi!   pourquoi? Expliquez moi! EmptyVen 30 Sep à 17:04

moi aussi j'avais posé une candidature et on m'a répondu la même chose mais bon c'est pas grave bref depuis j'ai progressé j'ai reposé une candidature et on me l'a refuse alors que l'on a accepté d'autres personne qui il me semble sont derrrière moi au classement avec plus de jours que moi si on pouvait me répondre ça serait genti da
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
Invité




pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? Expliquez moi!   pourquoi? Expliquez moi! EmptyVen 30 Sep à 17:26

Comment pouvez vous choisir? C'est si le pseudo est sympathique? Ou alors sur la diplomatie de la lettre de motivation? Vous ne connaissez meme pas nos qualitées à remonter ou à gerer une ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Juliekalou
miss physicienne
Juliekalou


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 08/03/2005

pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? Expliquez moi!   pourquoi? Expliquez moi! EmptyVen 30 Sep à 17:48

Une ptite rectification s'impose ici aussi apparement.

Les candidatures passent d'abord un premier tri: le nombre d'écus par rapport aux jours de jeu, le niveau ect...
Le 2ème tri: réalisé par l'ensemble de l'équipe qui donne son avis sur les différentes candidatures retenues.
Et enfin, l'entretient avec un des administrateurs qui jugera si votre "prestation" est sufisante pour que vous rentriez dans l'équipe.

Non, les candidatures ne sont pas tirées au sort.
Non, on ne prend pas un SOS farmeur par rapport à son pseudo.
Non, il n'y a pas de "diplomatie" dans une lettre de motiv', elle est faite comme son nom l'indique pour montrer les motivations de la personne qui veut rentrer dans le service.
Non, on ne connait pas vos qualités à remonter ou à gerer une ferme. Je ne connais pas non plus les qualités des autres remonteurs dans le service.
Non, le classement n'influence pas la prise de décision (Après le premier tri).

Donc, au lieu de montrer votre deception de la sorte, on met les bouchées double pour qu'à la prochaine candidature, vous aillez toutes les chances de votre côté. ouf
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
Invité




pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? Expliquez moi!   pourquoi? Expliquez moi! EmptySam 1 Oct à 15:06

Alors il me faut combien d'écus avec 386 jours depuis l'inscription, 155 jours de jeu, et le niveau 2? J'en ai 31039,48 ca suffit?
Revenir en haut Aller en bas
JereM444
bavard(e)
JereM444


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/09/2005

pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? Expliquez moi!   pourquoi? Expliquez moi! EmptySam 1 Oct à 22:11

Nous n'avons pas doute sur tes competences mais sur ta disponibilité



da
Revenir en haut Aller en bas
Juliekalou
miss physicienne
Juliekalou


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 08/03/2005

pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? Expliquez moi!   pourquoi? Expliquez moi! EmptyDim 2 Oct à 0:08

Cadoo: Si j'étais toi je n'insisterais pas comme ça Wink Ca ne fera que confirmer le fait qu'on ne peut pas prendre des personnes se plaignant et demandant des explications à tout va, alors qu'ils n'ont pas à en avoir.
Donc, continue de faire évoluer ta ferme, et repostule dans quelques semaines.
C'est la meilleure chose que tu puisses faire. Autrement, continue de poser question sur question (ce qui est assez ennuyeux à la longue...) sur le refus de ta candidature. Comme ça, tu pourras tirer un trais définitif sur ton adhésion dans l'équipe. Tu as les cartes en main. A-toi de faire le bon choix. da
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi? Expliquez moi! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi? Expliquez moi!   pourquoi? Expliquez moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi? Expliquez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SOS-Farmeurs :: Partie Publique :: Conseils des remonteurs-
Sauter vers: